Envoi Gratuit Pour Toutes les Commandes

Termes et conditions

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GÉNÉRALES, CELLES-CI CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOS DROITS JURIDIQUES, Y COMPRIS UN ARBITRAGE OBLIGATOIRE, AUCUN RECOURS, ET RENONCE À VOTRE DROIT À UN PROCES JURIDIQUE.

Les politiques ci-dessous s’appliquent au site Web situé à l’adresse suissesante.com (y ​​compris les versions optimisées pour l'affichage sur un périphérique sans fil ou une tablette); toutes les lettres d’information publiées ou distribuées par courrier électronique; et toutes les autres fonctionnalités et communications interactives fournies par Suisse Sante, quel que soit le moyen utilisé et / ou utilisé, qui sont exploitées par nous, que nous mettons à disposition, ou produites et gérées par Suisse Sante (collectivement " Suisse Sante "ou" nous "," notre "ou" notre ") (" site Web ").

VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB CONFIRME VOTRE ACCEPTATION INCONDITIONNELLE DE CES TERMES ET CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES ET CONDITIONS, N'UTILISEZ PAS CE SITE WEB.

Produits, contenu et spécifications. Toutes les fonctionnalités, le contenu, les spécifications, les produits et les prix des produits et services décrits ou décrits sur ce site Web, suissesante.com (ce "site Web"), sont sujets à modification à tout moment et sans préavis. Certains poids, mesures et descriptions similaires sont approximatifs et sont fournis à des fins de commodité uniquement. Suisse Sante ("Suisse Sante", "nous" ou "nous") et ses fournisseurs de services qui exploitent ce site Web conformément aux accords conclus avec Suisse Sante, rendent tout ce qui est raisonnable les efforts pour afficher avec précision les attributs des produits, y compris les couleurs applicables; Cependant, la couleur réelle que vous voyez dépend de votre ordinateur et nous ne pouvons garantir que votre ordinateur les affichera avec précision. L'inclusion de produits ou services sur ce site Web à un moment donné n'implique ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier et de respecter toutes les lois locales, nationales, fédérales et internationales applicables (y compris les exigences relatives à l'âge minimum) en ce qui concerne la possession, l'utilisation et la vente de tout élément acheté sur ce site Web. En plaçant une commande, vous déclarez que les produits commandés ne seront utilisés que de manière licite. Toutes les vidéocassettes, DVD et produits similaires vendus sont destinés à un usage privé et domestique (sans frais d’admission), à une exécution non publique et ne peuvent être dupliqués.

Commande, expédition et retours. Lorsqu'une commande est passée, elle sera expédiée à une adresse désignée par l'acheteur, à condition que cette adresse d'expédition soit conforme aux restrictions d'expédition figurant sur ce site Web. Tous les achats sur ce site Web sont effectués en vertu d’un contrat d’expédition. En conséquence, le risque de perte et le titre des articles achetés sur ce site Web vous sont transférés lors de la livraison des articles au transporteur. Vous êtes responsable du dépôt de toute réclamation auprès des transporteurs pour des envois endommagés et / ou perdus. Vous pouvez retourner ou échanger un produit ou un service acheté sur ce site Web conformément à notre politique de retour et d'échange, disponible sur la page Politiques. Certaines juridictions peuvent prévoir des droits statutaires supplémentaires. Rien dans les présentes ne vise à limiter vos droits de retour ou d’annulation en vertu de la législation locale.

Notre site Web contient des liens vers des sites Web exploités par d'autres parties. Ces liens sont fournis pour votre commodité et à titre de référence uniquement. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des produits de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. Certaines offres concernent des produits par abonnement et impliquent une commande qui n’a pas lieu le suissesante.com et qui n’est aucunement contrôlée par nous. Dans ce cas, d’autres conditions essentielles (y compris les conditions de refacturation) s’appliqueront et les utilisateurs seront facturés à l'expiration d'une période d'essai, à moins qu'ils ne l'annulent, et les utilisateurs doivent consulter les sites de destination pour plus d'informations.

Exactitude de l'information. Nous essayons de nous assurer que les informations sur ce site Web sont complètes, exactes et à jour. Malgré nos efforts, les informations de ce site Web peuvent parfois être inexactes, incomplètes ou obsolètes. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou l'actualité des informations contenues sur ce site Web. Par exemple, les produits inclus sur ce site Web peuvent ne pas être disponibles, avoir des attributs différents de ceux énumérés ou avoir un prix différent de celui indiqué sur ce site Web. En outre, nous pouvons modifier les informations sur les prix et la disponibilité sans préavis. Bien que nous ayons l'habitude de confirmer les commandes par courrier électronique, la réception d'une confirmation de commande par courrier électronique ne constitue pas notre acceptation d'une commande ni notre confirmation d'une offre de vente d'un produit ou d'un service. Nous nous réservons le droit, sans préavis, de limiter la quantité de commande de tout produit ou service et / ou de refuser le service à tout client. Nous pouvons également exiger la vérification des informations avant l'acceptation et / ou l'expédition de toute commande.

Honoraires. Pour tous frais ou dépôts pour des événements, produits et / ou services commandés par vous sur ou via le site Web, Suisse Sante, ses fournisseurs ou agents factureront votre carte bancaire ou un autre mode de paiement proposé par Suisse Sante et vous acceptez de payer tous ces frais ou dépôts. Lorsque vous fournissez des informations de carte bancaire, des numéros de compte ou toute autre information nécessaire pour faciliter le paiement à nous ou à nos fournisseurs, vous nous indiquez que vous êtes l'utilisateur autorisé de la carte bancaire utilisée pour payer les produits et services. Si des poursuites sont nécessaires pour recouvrer les soldes dus, vous acceptez de rembourser Suisse Sante à ses vendeurs ou agents pour tous les frais engagés pour recouvrer les sommes dues, y compris les frais d'avocat et autres frais de justice. Vous êtes responsable de l'achat et du paiement des frais pour tous les services d'accès à Internet et les services de télécommunication nécessaires à l'utilisation du site Web. Vous comprenez que nous allons conserver et stocker ces informations de carte bancaire ou de paiement afin de faciliter le paiement et le dépôt, le remboursement des dommages et d’autres fins de responsabilité.

Enregistrement du compte et sécurité. Vous comprenez qu'il vous faudra peut-être créer un compte pour passer des commandes et avoir accès à toutes les parties du site Web. Pour utiliser ces parties restreintes du site Web, vous devrez: (a) fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes sur vous-même et sur votre entreprise, comme demandé par la page d’enregistrement ou d’abonnement du site Web (ces informations étant ") et b) gérer et mettre à jour rapidement les données d’enregistrement afin de les conserver vraies, exactes, à jour et complètes. Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes ou si Suisse Sante avez des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, Suisse Sante le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du site Web (ou de toute partie de celui-ci). Vous êtes entièrement responsable de la sécurité et de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte. En outre, vous êtes entièrement responsable de toutes les activités effectuées sous votre compte. Vous ne partagerez ni les informations de votre compte, ni votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec des tiers, ni ne permettretrons à des tiers de se connecter au site Web à l'aide des informations de votre compte. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre atteinte à la sécurité dont vous avez connaissance. Vous êtes responsable de prendre les précautions qui s'imposent et de prendre les mesures de sécurité qui conviennent le mieux à votre situation et à l'utilisation envisagée du site Web. Nous avons le droit de fournir des données de facturation, de compte, de contenu, d’achat ou d’utilisation d’utilisateur, ainsi que des informations connexes, dans certaines circonstances (par exemple en cas de responsabilité légale, de procédure légale, de commandes, d’assignations ou de mandats, ou pour protéger nos droits, clients ou entreprise). Veuillez noter que toute personne capable de fournir vos informations personnellement identifiables pourra accéder à votre compte. Vous devez donc prendre les mesures nécessaires pour protéger ces informations.

Utilisation de ce site Web. La conception de ce site Web et tous les textes, graphiques, images, vidéos, informations, contenus et autres éléments affichés ou téléchargeables à partir de ce site Web sont protégés par le droit d'auteur, les marques de commerce et autres lois et ne peuvent être utilisés que permis dans les présentes Conditions générales ou avec l'autorisation écrite préalable du propriétaire de ce matériel. Le contenu, les logiciels et les autres composants technologiques de ce site Web sont © Suisse Sante ou ses sociétés affiliées, annonceurs ou fournisseurs respectifs. Tous les droits sont réservés. Vous ne pouvez en aucune manière modifier les informations ou les matériaux affichés sur ou pouvant être téléchargés à partir de ce site Web, ni reproduire ou afficher, exécuter, distribuer ou autrement utiliser publiquement ces informations ou matériaux à des fins publiques ou commerciales. Toute utilisation non autorisée de ces informations ou matériaux peut constituer une violation des lois sur le droit d'auteur, des marques commerciales, de la confidentialité et de la publicité, ainsi que d'autres lois et réglementations. Vous ne retirerez aucun copyright, marque de commerce ou autre avis de propriété du matériel trouvé sur le site Web.

Marques de commerce. Certaines marques de commerce, noms commerciaux, marques de service et logos utilisés ou affichés sur ce site Web sont des marques de commerce, noms de commerce et marques de service déposées ou non déposées de Suisse Sante et de ses sociétés affiliées et annonceurs. Les autres marques commerciales, noms commerciaux et marques de service utilisés ou affichés sur ce site Web sont les marques commerciales, noms commerciaux et marques de service déposées ou non déposées de leurs propriétaires respectifs. Aucune information contenue sur ce site Web n'accorde ou ne doit être interprétée comme accordant, implicitement, par estoppel ou autrement, une licence ou un droit d'utiliser des marques de commerce, noms commerciaux, marques de service ou logos affichés sur ce site Web sans l'autorisation écrite de Suisse Sante ou un autre propriétaire.

Lien vers ce site Web. L'exécution ou l'affichage de ce site Web ou de toute information ou matériel affiché sur ce site Web dans des cadres ou par des moyens similaires sur un autre site Web sans notre autorisation écrite préalable est interdit. Tous les liens autorisés vers ce site Web doivent être conformes à toutes les lois, règles et réglementations applicables.

Liens de tiers. De temps en temps, ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web qui ne sont ni détenus, ni exploités, ni contrôlés par Suisse Sante ou ses sociétés affiliées et annonceurs. Tous ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ce site Web. Ni nous, ni aucun de nos affiliés ou annonceurs respectifs, ne sommes responsables du contenu, du matériel ou de toute autre information située sur ou accessible à partir de tout autre site Web. Ni nous ni aucun de nos affiliés ou annonceurs respectifs n'approuvons, ne garantissons ou ne faisons aucune déclaration ou garantie concernant tout autre site Web, contenu, contenu ou autre information situé ou accessible à partir de tout autre site Web, ou les résultats que vous pourriez obtenir. d'utiliser d'autres sites Web. Si vous décidez d'accéder à d'autres sites Web liés à ou à partir de ce site Web, vous le faites entièrement à vos risques et périls.

Matériel inapproprié. Il vous est interdit d'afficher ou de transmettre tout matériel illicite, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, obscène, pornographique ou profane, ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager un comportement qui serait considéré comme un crime ou une responsabilité civile, ou qui enfreindrait toute loi. . En plus des recours que nous pourrions avoir en droit ou en équité, si nous déterminons, à notre entière discrétion, que vous avez enfreint ou êtes susceptible de violer les interdictions susmentionnées, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons nécessaires pour remédier à violation, y compris, sans limitation, le retrait immédiat des documents liés de ce site Web. Nous coopérerons pleinement avec les autorités chargées de l'application de la loi, les décisions de justice ou les assignations à comparaître nous demandant ou nous enjoignant de divulguer l'identité de toute personne publiant de tels documents.

Informations de l'utilisateur. Autres que les informations personnelles identifiables, soumises à la déclaration de confidentialité de ce site Web, tous documents, informations, vidéos, images, suggestions, idées, concepts, savoir-faire, techniques, questions, commentaires ou autres communications que vous transmettez ou publiez sur ce site Web. Le site de quelque manière que ce soit ("Communications d'utilisateur") est et sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Les informations personnellement identifiables que vous publiez volontairement sur toute partie de ce site Web que le public peut consulter (par exemple, dans la section Commentaires des clients) ne sont pas soumises à la déclaration de confidentialité de ce site Web et sont considérées comme des communications d'utilisateur. Nous et nos sociétés affiliées et annonceurs respectifs ainsi que nos mandataires peuvent utiliser tout ou partie des communications d'utilisateur à quelque fin que ce soit, y compris, sans limitation, reproduction, transmission, divulgation, publication, diffusion, développement, fabrication et / ou marketing de quelque manière que ce soit. à des fins commerciales ou non commerciales. Nous pouvons mais ne sommes pas obligés de surveiller ou de réviser les communications des utilisateurs. Nous n'aurons aucune obligation d'utiliser, de renvoyer, de réviser ou de répondre aux communications de l'utilisateur. Nous n'assumerons aucune responsabilité quant au contenu de ces communications d'utilisateur, que ce soit en vertu des lois sur le droit d'auteur, la diffamation, la vie privée, l'obscénité ou autrement. Nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie des communications d'utilisateur comprenant tout matériel que nous jugeons inapproprié ou inacceptable. Vous acceptez que toutes les communications d'utilisateur soient véridiques, que vous avez obtenu le consentement de toute personne apparaissant dans une communication d'utilisateur avec vous et que ces communications d'utilisateur n'enfreignent ou ne violent pas les droits d'une personne ou d'une entité. En soumettant, transmettant, affichant, téléchargeant, modifiant ou fournissant de quelque manière que ce soit toute communication d'utilisateur, sollicitée ou non sollicitée, vous acceptez que vous nous accordiez, ainsi qu'à nos affiliés et annonceurs respectifs, ainsi qu'à nos mandataires, un paiement sans redevance, entièrement payé et sans frais. licence mondiale exclusive, irrévocable, perpétuelle, sans restriction, pour publier, transmettre, présenter, afficher, créer des œuvres dérivées et utiliser autrement lesdites Communications utilisateur à des fins quelconques, y compris, sans limitation, des fins publicitaires et promotionnelles, dans tous les médias, maintenant ou à l'avenir connues, même si ces Conditions d'utilisation sont ultérieurement modifiées ou résiliées, sans aucune compensation de votre part.

Recettes. Dans le cadre de son site Web, Suisse Sante peut proposer des recettes et des informations sur la préparation des aliments et des boissons, et Suisse Sante permet aux utilisateurs de soumettre des recettes par différentes sources, y compris les utilisateurs du site Web. Suisse Sante n'offre aucune garantie, implicite ou autre, concernant le contenu des recettes soumises par un utilisateur, un visiteur ou une autre entité. En tant que tel, il est de votre responsabilité de déterminer la valeur et la qualité de toute recette ou des instructions fournies pour la préparation des aliments et de déterminer la valeur nutritionnelle, le cas échéant, et la sécurité des instructions de préparation. Les recettes extraites de notre site Web et préparées le sont "à vos risques et périls". Suisse Sante n'est pas responsable des dommages, médicaux ou autres, résultant de la préparation d'aliments à l'aide des instructions ou des recettes fournies sur ce site Web. Vous devez prendre soin de vérifier les instructions fournies et de déterminer leur valeur et toute condition médicale pouvant résulter de la consommation des ingrédients énumérés dans les recettes de ce site Web.

Concours, tirages au sort et jeux. De temps en temps, Suisse Sante peut proposer des concours, des tirages au sort et des jeux. Des conditions supplémentaires s'appliqueront à votre participation à chaque concours, tirage au sort ou jeu.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS RISQUES. LES INFORMATIONS, DOCUMENTS ET SERVICES FOURNIS SUR OU PAR CE SITE WEB SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT», SANS AUCUNE GARANTIE DE LA SORTE, Y COMPRIS UNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D'INFRACTION À LA PROPRIÉTÉ INTELLECT. NI Suisse Sante NI AUCUN DE SES AFFILIÉS ET ANNONCEURS RESPECTIFS NI DES FOURNISSEURS NE GARANTISSENT L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DES INFORMATIONS, DES DOCUMENTS OU DES SERVICES FOURNIS SUR OU PAR LE BIAIS DE CE SITE WEB. LES INFORMATIONS, MATERIELS ET SERVICES FOURNIS SUR OU PAR CE SITE WEB PEUVENT ÊTRE périmés, ET NI Suisse Sante NI NI TOUT SES AFFILIÉS ET ANNONCEURS RESPECTIFS NI LES FOURNISSEURS NE FOURNISSENT AUCUN ENGAGEMENT OU ASSUMEZ OU ASSUMEZ QU'UN DROIT À L'INFORMATION, MATERIAUX OU SERVICES. LES EXCLUSIONS DE GARANTIES IMPLICITES QUI PRECEDENT NE S'APPLIQUENT PAS DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À VOS LOIS LOCALES POUR TOUT INTERDICTION DE CETTE INTERDICTION.

TOUS LES PRODUITS ET SERVICES ACHETÉS SUR CE SITE WEB OU VIA CE SITE WEB NE SONT SOUMIS QU'À TOUTES GARANTIES APPLICABLES DE LEURS FABRICANTS, DISTRIBUTEURS ET FOURNISSEURS RESPECTIFS, LE CAS ÉCHÉANT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS REFUSONS TOUTES GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITES OU IMPLICITES, INCLUANT TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES RELATIVES AUX PRODUITS ET SERVICES FIGURANT OU ACHETÉS OU ACHETÉS SUR CE SITE WEB. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, NOUS DÉCLINONS EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DÉFAUT OU DE DÉFAUT DU PRODUIT, LES RÉCLAMATIONS QUI SONT DUES À UNE USURE NORMALE, UN PRODUIT MISU, UN ABUS, UNE MODIFICATION DU PRODUIT, UNE SÉLECTION DE PRODUIT INCORRECTE, UNE NON-CONFORMITÉ, OU UNE PÉRIODE NOUS NE FOURNISSONS AUCUNE GARANTIE À CEUX DÉFINIS COMME "CONSOMMATEURS" DANS LA LOI SUR LES AMÉLIORATIONS DE LA GARANTIE MAGNUSON-MOSS-COMMISSION FÉDÉRALE DU COMMERCE. LES EXCLUSIONS DE GARANTIES IMPLICITES QUI PRECEDENT NE S'APPLIQUENT PAS DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À VOS LOIS LOCALES POUR TOUT INTERDICTION DE CETTE INTERDICTION.

VOUS LIBEREZ ET ATTENDEZ TOUTES LES RECLAMATIONS CONTRESuisse Sante, SES RESPONSABLES RESPECTIFS, DIRECTEURS, EMPLOYES, ACTIONNAIRES, AFFILIÉS, AGENTS DES ANNONCEURS, SUCCESSEURS OU CESSIONNAIRES, ET TOUTE PARTIE IMPOSEE DANS LA CREATION SITE WEB DÉCOULANT OU CONJOINTE AVEC VOTRE UTILISATION DU SITE WEB.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. Ni Suisse Sante, ni ses sociétés affiliées, annonceurs ou fournisseurs, n'assument aucune responsabilité ou ne seront tenus responsables des dommages causés à, ou des virus pouvant infecter votre ordinateur, votre équipement de télécommunication ou tout autre bien causé par ou résultant de: votre accès à, l'utilisation de, ou la navigation sur ce site Web, ou votre téléchargement de toute information ou matériel à partir de ce site Web. EN AUCUN CAS Suisse Sante, NI L’UN DE SES AGENTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, ACTIONNAIRES, AFFILIÉS, ANNONCEURS, AGENTS, SUCCESSEURS OU CESSIONNAIRES, NI DE PARTIE IMPLIQUANT DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA TRANSMISSION DE CE SITE , RESPONSABLE DE VOUS, OU DE TOUTE PERSONNE, DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, PUNITIF, ACCESSOIRE OU ACCESSOIRE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, CELUI DE PERTE DE PROFITS, DE DONNÉES OU D’INTERRUPTION COMMERCIALE) DÉCOULANT DE L’UTILISATION, INUTILISABLE, OU LES RÉSULTATS D'UTILISATION DE CE SITE WEB, DE TOUT SITE WEB LIÉ À CE SITE WEB, OU DES DOCUMENTS, INFORMATIONS OU SERVICES CONTENUS SUR TOUT SITE WEB, QU'IL SOIT BASÉ SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA VIOLENCE OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, OU PAS AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ PRÉCÉDENTES NE S'APPLIQUENT PAS DANS LA MESURE PROHIBÉE PAR LA LOI. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À VOS LOIS LOCALES POUR TOUT INTERDICTION DE CETTE INTERDICTION.

EN CAS DE PROBLÈMES LIÉS À CE SITE WEB OU À UN CONTENU, VOUS CONVENEZ QUE VOTRE SEUL RECOURS EST DE CESSER D'UTILISER CE SITE WEB. EN CAS DE PROBLÈME AVEC LES PRODUITS OU SERVICES QUE VOUS AVEZ ACHETÉ SUR CE SITE WEB OU PAR CE BIAIS DE CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE RECOURS UNIQUE S'APPLIQUE auprès du fabricant de ces produits ou du fournisseur de tels services, en accord avec ceux-ci. OU LA GARANTIE DU FOURNISSEUR, OU DE RECHERCHER UN RETOUR ET UN REMBOURSEMENT POUR CE PRODUIT OU CES SERVICES, CONFORMÉMENT AUX POLITIQUES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT AFFICHÉES SUR CE SITE WEB.

Arbitrage. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE SECTION. IL AFFECTE VOS DROITS ET LA FAÇON QUE VOUS AVEZ, AVEC Suisse Sante, CONTRE L'AUTRE, EST RÉSOLUE.

Cette section est réputée être un "accord écrit d'arbitrage" au sens de la loi fédérale sur l'arbitrage. Vous et Suisse Sante convenez que nous souhaitons que cet article satisfasse à l'exigence "d'écriture" de la loi fédérale sur l'arbitrage. Cette section ne peut être modifiée que d'un commun accord.

Nous pensons que l’arbitrage est un moyen plus rapide, plus pratique et moins coûteux de résoudre tout différend ou tout désaccord que vous pourriez avoir avec nous. Par conséquent, conformément à ces Conditions générales, si vous avez un différend ou un désaccord avec nous concernant (i) votre utilisation ou votre interaction avec le site Web, (ii) tout achat ou autre transaction ou relation avec Suisse Sante ou (iii) toute donnée ou information que vous pourriez fournir à Suisse Sante ou que Suisse Sante pourrait rassembler en relation avec une telle utilisation, interaction ou transaction (collectivement, "Suisse Sante Transactions ou relations "), vous n’aurez pas le droit de faire une réclamation devant un tribunal, ni de laisser un jury statuer sur la réclamation et vous n’aurez pas le droit de former un recours collectif ou une procédure similaire, que ce soit en cour ou en arbitrage . En utilisant ou en interagissant avec le site Web ou en vous engageant dans toute autre Suisse Sante transaction ou relation avec nous, vous acceptez l'arbitrage obligatoire prévu ci-dessous.

Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour résoudre de manière informelle les plaintes, différends et désaccords que vous pourriez avoir avec nous. Si ces efforts échouent, en utilisant notre site Web, vous acceptez que toute plainte, tout différend ou tout désaccord que vous pourriez avoir contre Suisse Sante et toute réclamation que Suisse Sante pourrait avoir contre vous, découlant de En relation avec, ou liés de quelque manière que ce soit aux présentes Conditions Générales, à notre Déclaration de confidentialité, ou à toute transaction ou relation de Suisse Sante doivent être résolus exclusivement par un arbitrage final et contraignant ("Arbitrage") administré par JAMS ou son successeur ("JAMS") et menée conformément aux règles et procédures d'arbitrage simplifiées de JAMS en vigueur au moment du début de l'arbitrage ou, si le montant en litige dépasse 100 000 $, conformément à la procédure d'arbitrage global de JAMS, en vigueur (respectivement, les "règles applicables"). Les règles applicables peuvent être consultées sur www.jamsadr.com. Si JAMS n’existe plus, l’arbitrage sera administré par l’American Arbitration Association ou son successeur (l ’« AAA ») à la place, et conduit conformément aux règles d'arbitrage commercial de l'AAA en vigueur à ce moment-là» Règles applicables "dans de telles circonstances). Si JAMS (ou, le cas échéant, AAA) au moment du dépôt de l'arbitrage a des normes minimales d'équité procédurale en vigueur pour les arbitrages de consommation qui seraient applicables à la question litigieuse, Suisse Sante accepte de fournir l'avantage ces normes minimales dans la mesure où elles sont plus favorables que les dispositions relatives à l'arbitrage comparables énoncées dans la présente section, à condition toutefois que ces normes minimales ne puissent en aucun cas contrevenir ou restreindre l'application des sous-parties e) ou i). au dessous de. En outre, la présente section n’empêche aucune des parties de demander l’instauration de mesures correctives provisoires au moyen d’un arbitrage auprès d’un tribunal compétent. Vous acceptez également que:

(a) Arbitre unique. L’arbitrage doit se dérouler devant un seul arbitre choisi conformément aux règles applicables ou d’un commun accord entre vous et Suisse Sante (l ’" arbitre ");

(b) L'arbitre interprétera le présent accord. L’arbitre, et non les tribunaux ou organismes fédéraux, d’État ou locaux, a le pouvoir exclusif de régler tout différend relatif à la validité, l’interprétation, l’applicabilité, le caractère exécutoire ou la formation des présentes conditions générales et / ou des présentes dispositions d’arbitrage. dans la présente section, y compris, mais sans s'y limiter, toute prétention selon laquelle tout ou partie des présentes conditions générales est nul ou annulable;

(c) Lieu de l'arbitrage. L’arbitrage doit se dérouler soit: (i) dans un lieu déterminé par JAMS (ou, le cas échéant, par AAA) conformément aux règles applicables (à condition que ce lieu vous convienne raisonnablement et ne nécessite pas de déplacement à une distance supérieure à 100 milles). votre domicile ou votre lieu d’affaires); ou (ii) à tout autre endroit convenu entre vous et Suisse Sante; ou (iii) à votre choix, si les seules réclamations dans l'arbitrage sont alléguées par vous et représentent un montant total inférieur à 10 000 dollars, par téléphone ou par écrit.

d) Loi applicable. L’arbitre (i) appliquera les lois internes du Commonwealth de Pennsylvanie en conformité avec la loi fédérale sur l’arbitrage et les lois applicables en matière de prescription ou, le cas échéant, si la loi fédérale l’emporte, appliquera la loi des États-Unis, indépendamment de tout principe de conflit de lois; (ii) reçoit toute requête en irrecevabilité, requête en radiation, requête en jugement sur une plaidoirie, requête en jugement sommaire complet ou partiel, requête en référé, ou toute autre requête jugée conforme aux règles de procédure de Pennsylvanie ou fédérales, selon le cas ; (iii) honorera les revendications de privilège reconnues par la loi; et (iv) aura le pouvoir d’accorder toute forme de réparation juridique ou équitable;

(e) Pas de relèvement de classe. L’arbitrage ne peut résoudre que vos réclamations individuelles et / ou Suisse Sante, et l’arbitre n’a aucune autorité pour examiner ou arbitrer des réclamations sur une base collective ou représentative, ni pour regrouper ou joindre les réclamations d’autres personnes ou parties pouvant se trouver dans la même situation;

(f) Prix écrit. L'arbitre doit rendre une sentence écrite étayée par un énoncé de décision énonçant la détermination complète par l'arbitre du différend, ainsi que les conclusions factuelles et les conclusions juridiques pertinentes (une "sentence"). Toute décision judiciaire peut faire l’objet d’un jugement sur la sentence ou sur la partie concernée ou ses avoirs;

(g) Frais d'arbitrage. Au cas où vous seriez en mesure de démontrer que les coûts de l'arbitrage seront prohibitifs par rapport aux coûts d'un litige, Suisse Sante paiera la même somme de vos frais de dépôt et d'audience pour l'arbitrage en tant que l'arbitre. juge nécessaire d'empêcher que le coût de l'arbitrage soit prohibitif, quelle que soit l'issue de l'arbitrage, à moins que l'arbitre ne détermine que votre ou vos réclamations étaient futiles ou présentées de mauvaise foi;

h) Frais d'avocat raisonnables. Si vous récupérez une sentence supérieure à la dernière offre écrite de Suisse Sante, l'arbitre aura également le droit d'inclure dans le remboursement de votre sentence, le montant de votre remboursement raisonnable et effectif. les honoraires d'avocat à la charge associés à l'arbitrage, mais Suisse Sante doit supporter en tout état de cause ses propres honoraires d'avocat; et

(i) Interprétation et exécution de la clause d'arbitrage. À l'exception de la sous-partie (e) ci-dessus, si une partie quelconque de la présente clause d'arbitrage est réputée invalide, inexécutable ou illégale, ou est en conflit avec les Règles applicables, le reste de la présente clause d'arbitrage reste en vigueur et est interprété. conformément à ses termes, comme si la disposition invalide, inapplicable, illégale ou contradictoire n’était pas contenue dans le présent document. Si, toutefois, la sous-partie (e) est jugée invalide, inapplicable ou illégale, l'intégralité de la présente clause d'arbitrage sera nulle et non avenue et ni vous ni Suisse Sante ne serez en droit d'arbitrer leur différend, et doit au contraire porter toute plainte devant un tribunal compétent.

j) Modification de la clause d'arbitrage avec préavis. Suisse Sante peut modifier les présentes dispositions d'arbitrage, mais ces modifications ne prendront effet que trente (30) jours après que Suisse Sante en aura avisé et uniquement de manière prospective pour les réclamations découlant du { {shop.name}} Transactions et relations postérieures à la date d'effet de cette notification.

k) Les petites créances sont exclues. Pas d'allégement de classe ou de jonction de revendications. Nonobstant les dispositions susmentionnées relatives à l’arbitrage, vous pouvez, à votre choix, présenter toute réclamation contre Suisse Sante auprès de votre tribunal local des petites créances aux États-Unis, si votre réclamation se situe dans les limites de sa compétence; à condition que ce tribunal n'ait pas le pouvoir de connaître de réclamations sur une base collective ou représentative, ni de regrouper ou de joindre les réclamations d'autres personnes ou parties pouvant être placées de la même manière dans cette procédure.

Résiliation. Vous ou nous pouvons suspendre ou résilier votre compte ou votre utilisation de ce site Web à tout moment, pour quelque raison que ce soit ou sans raison. Vous êtes personnellement responsable des commandes passées ou des frais encourus via votre compte avant la résiliation. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou d'interrompre tout ou partie des aspects de ce site Web à tout moment et sans préavis.

Informations relatives à la santé. Les informations contenues dans le site Web sont fournies à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou de tout autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les informations disponibles sur ou via le site Web (y compris, mais sans s'y limiter, les informations qui peuvent être fournies sur le site Web par des professionnels de la santé ou de la nutrition employés par ou qui sous-traitent avec Suisse Sante) pour le diagnostic. ou traiter un problème de santé ou une maladie, ou prescrire un médicament. Les informations et déclarations concernant les compléments alimentaires n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Vous devez lire attentivement tous les emballages du produit avant utilisation.

Indemnité. Vous acceptez d’indemniser et de tenir Suisse Sante et nos parents, sociétés affiliées (et leurs franchisés et licenciés), et leurs filiales, annonceurs, dirigeants, administrateurs, employés, successeurs et ayants droits, à l’abri de toute réclamation, perte ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, facturés par des tiers en raison ou découlant de votre utilisation de notre site Web, de votre connexion à notre site Web, de votre violation des présentes conditions d'utilisation ou de votre violation des droits d'une autre partie. Cette indemnité survit à la résiliation des présentes conditions générales.

Usage domestique; Restriction d'exportation. Nous contrôlons le site Web à partir de nos bureaux aux États-Unis. Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle le site Web ou son contenu (y compris, sans limitation, les produits ou services disponibles sur ou via le site Web) sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits. Les utilisateurs qui accèdent au site Web en dehors des États-Unis d’Amérique le font de leur propre initiative et assument toute la responsabilité du respect des lois locales, le cas échéant. En outre, les lois américaines régissant le contrôle des exportations interdisent l'exportation de certaines données techniques et de certains logiciels vers certains territoires. No content from the Web Site may be downloaded in violation of United States law.

Access and Interference. You agree that you will not use any robot, spider, scraper or other automated means to access the Web Site for any purpose without our express written permission. Additionally, you agree that you will not: (i) take any action that imposes, or may impose in our sole discretion an unreasonable or disproportionately large load on our infrastructure; (ii) interfere or attempt to interfere with the proper working of the site or any activities conducted on the Web Site; or (iii) bypass any measures we may use to prevent or restrict access to the Web Site.

Right to Takedown Content. Suisse Sante shall have the right in our sole discretion to edit, refuse to post or remove any material submitted to or posted on the Web Site at any time without notice. Without limiting the foregoing, we shall have the right to remove any material that we find to be in violation of the provisions hereof or otherwise objectionable, and the additional right to deny any user who fails to conform to any provision of these Terms and Conditions access to the Web Site or any part thereof.

General. Our failure to exercise or enforce any right or provision of these Terms and Conditions shall not constitute a waiver of such right or provision by us. If any provision of these Terms and Conditions is found by a court of competent jurisdiction to be invalid, the parties nevertheless agree that the court should endeavor to give effect to the parties' intentions as reflected in the provision, and the other provisions of our Terms and Conditions remain in full force and effect. You agree that regardless of any statute or law to the contrary, any claim or cause of action arising out of or related to use of the Web Site or our Terms and Conditions must be filed within one (1) year after such claim or cause of action arose or be forever barred.

Additional Assistance. If you do not understand any of the foregoing Terms and Conditions or if you have any questions or comments, we invite you to e-mail us at support@SuisseSante.com.

Entire Agreement. These Terms and Conditions, and any other documents and policies referenced herein, constitute the complete and exclusive understanding between Suisse Sante and you relating to the subject matter hereof and supersedes any prior versions of these Terms and Conditions as well as all prior or contemporaneous understandings, agreements, communications, and/or advertising with respect to such subject matter.

Revisions to these Terms and Conditions. These Terms and Conditions may be revised at any time and from time to time by updating this posting. You should visit this page from time to time to review the then current Terms and Conditions because they are binding on you. Certain provisions of these Terms and Conditions may be superseded by legal notices or terms located on particular pages of this Web Site.